une nouveauté pour moi

Publié le par valou44

Hello tout le monde

Sur le blog d'actuscrap, il fallait relever un défi:

           Faire une page 15*30 en suivant ce sketche :

sketche15-30.jpg



et en utilisant des tampons

voici ma page

Matériel utilisé:
papier canson bleu
papier making memories
papeir kraft
perforatrice grosse fleur
alphabet doodle tag
crayons gel blanc, rouge
tampon étoile et tampons Ksign
brads

Le tag en détails :

rebels--1--copie-1.JPG
J'ai adoré faire ce format, du coup je me lance dans le 15*30.

Laissez-moi des petits messages si ma page vous a plu.

Publié dans pages 15*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page, merci pour ton comm sur mon blog, bon alors je dois tellement détester le rouge que j'ai inconscienmment pris du rose (lo)
Répondre
C
Comme dirai l'autre J'ADOREEEEEEEEEEEEE.......
Répondre