Retour de vacances

Publié le par valou44

bonjour tout le monde

Ca y est c'est le retour des vacances et donc le retour de la CROP à landi avec karine 29 de scrapiland et animée par Sandrine VACHON.
Le programme de la crop: dictée de page le matin et mini album l'apèrs midi.
Je vous mets la page faite le matin ainsi que l'originale.
Celle de sandrine:
sandrine-vachon-copie-1.jpg
et voici ma version:

libre.JPG

J'ai adoré faire cette page , j'ai appris beaucoup de techniques j'ai ainsi osé la superposition...

Merci sandrine.

Pour le mini album il faudra attendre un petit peu car ma petite dernière a renversé de l'eau sur quelques pages et il faut donc que je le refasse.
Mais l'original est sur le blog de sandrine.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
extra belle!!!!!!!!
Répondre
D
encore une belle réalisation ...
Répondre
M
CELA REND SUPER BIEN TES SUPERPOSITIONS TA PAGE EST GENIALE MC77
Répondre
C
superbe!!
Répondre
M
j'adore tous ces ptits détails bravo !!Biz Mac
Répondre