Vend une Bind it all vendue

Publié le par scrapvalou

Je vends une Bind it all neuve( parce que je me retrouve avec deux , c'est l'inconvénient d'ebay, j'ai enchéri sur deux machines).

C'est une petite machine magique pour relier des albums d'épaisseur variée.
Demain je vous montre l'album que j'ai fait avec.

Elle est disponible sur la région de Morlaix (29) pendant mes vacances sinon elle repartira sur Nantes début Septembre.

Je la vends 65 60 euros (sans les frais de port et c'est pour cela que je propose sur morlaix ou nantes).

Si quelq'un est intéressé, qu'il me contacte par mail.

Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolée je l'ai vendudommage
Répondre
B
Bonjour,est ce que vous vendez toujours votre bind it all ? Merci de votre réponseCordialement
Répondre
J
Bonjour   après une petite promenade sur ton blog nous avons vu que tu vendais une bind it all, sur Morlaix, nous sommes à Taulé un club que tu connais peut être le blog de JOAN, éventuellement nous serions intéressées par la machine, mardi soir nous avons  cours avec Manuéla Jamet si tu le souhaites tu peux venir faire un saut, cela se situe à la salle du patronnage juste derrière l'église, le cours début à 20 h 15 mais même si tu ne peux venir au cours nous sommes INTERESSES
Répondre