votez pour elles

Publié le par scrapvalou

bonjour

Il y a un jeu sur le site de kiabi pour le plus beau sourire de votre enfant

J'ai inscrit élisa (7ans)  et youna(3)la petite blonde avec la tenue verte

Votez pour elles si vous voulez MERCI

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=24112&geca=1&geex=0



Bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu t'en sors dans tes cours,c'est tout une réorganisation et avec tes petits bouts ça doit pas etre facile. C'est un métier qui te va bien. J'avais attaqué mon inventaire mais je laisse tomber je prendrai une semaine pour le faire.Le 9 novembre on pensera à toi on fait un petit atelier à Sizun avec Natoune, il n'y avait que 9 Kits au final on sera à 11 entre ce que Natoune avait et moi on est sauvé. J'ai vu le mini fini il était génial. J'avais passé avec succès l'examen d'entrée à l'école d'assistante sociale à 40 ans c'était pour embêter ma fille qui passait son BEPC certains jours je regrette de n'avoir pas continué mais avec 4 c'était un peu compliqué Cassandra n'aurait peut être pas été là du coup et je ne serai pas dans mon magasin.Je vais allez faire ma page concours que j'organise le 15/11 les pages doivent être au magasin j'en ai déjà 3 Cassandra planche sur la sienne et avec elle on a interêt de suivre les directives. En février je serai grand mère cette fois ci un petit garçon. Pour Noel tu auras un peu de temps pour scrapper Prima a sorti de très beau papier pour l'ocassion. Bon passe un bon weekend Christiane du temps apprivoisé
Répondre
J
C'est fait  
Répondre
C
A VOTERMaintenant a toi d'en faire autant pour Axel.Merci
Répondre