des masking tape ....

Publié le par scrapvalou

J'adore ca et je mets le lien : 

Découvrez la boutique d'Annie fan de masking tape et gagnez un ruban !
Annie, 39 ans, maman de deux enfants Jules et Emily (5 et 4 ans), habite à Chalon sur Saône en Bourgogne. Elle est assistante export et aime beaucoup la déco. Son mari Jason (écossais) est créateur de site internet depuis 10 ans et s'est spécialisé dans les sites de vente en ligne. Ils voulaient mettre en commun leurs atouts et ont ainsi créé le 7 mai dernier cette superbe boutique de vente en ligne dédiée au Masking tape (le produit tendance !) : Lovely Tape.
"Nous cherchions des idées de produits depuis plus d'un an et lorsque j'ai découvert le masking tape dans la blogosphère, j'ai tout de suite su que ce produit était intéressant. C'est un produit nouveau en France qui plaît déjà beaucoup au Japon et aux Etats-Unis. Il est fait à partir de papier washi qui est à la fois traditionnel et naturel. Il est aussi coloré et versatile et peut trouver sa place dans toute la maison et dans les créations."
 
Une boutique aux produits diversifiés et originaux
De fil en aiguille, leur projet s'est étoffé et Annie a recherché des produits qui complèteraient bien la gamme. C'est ainsi qu'elle a opté pour les rubans adhésifs décoratifs, les ballons japonais en papier washi qui sont directement importés du Japon et finalement les magnifiques guirlandes en papier Lokta du Népal. "Tous ces produits sont colorés, légers (ce qui réduit les frais de port), versatiles et originaux."
 
Annie travaille beaucoup le soir sur son ordinateur. "Je recherche de nouveaux produits pour élargir la gamme, je travaille aussi beaucoup au référencement de la boutique... J'ai déjà des contacts avec d'autres fournisseurs pour élargir la gamme de produits."
 
Gagnez un ruban adhésif déco aux motifs champignons rouges grâce à cette Scrapastuce !
Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com). Vous avez jusqu'au 10 juin minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort : il remportera un magnifique ruban offert par Annie de Lovely Tape.
 
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce du 24 mai (voir la rubrique Concours en cliquant ici) est Corinne de Mérignac (33) qui gagne des tampons offerts par Rêves de tampons.
 
 
à vos agendas : participez à Troc et puces de Scrap à Chelles (77) le dimanche 27 juin. Réservation de stand en cliquant ici (prix 5 euros la table).
 
Bonne découverte,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article